ESA Part Researcher

L'appli ESA Part Researcher App se base sur la vaste base de données TecDoc, contenant les données originales des fabricants de pièces. Cette base de données unique au monde réunit pour le moment de 41'000 véhicules, 2,7 millions d'infos d'articles liées de de 1,2 millions d'images sur plus de 400 marques.

L'appli indique pour chaque article toutes les informations importantes comme les caractéristiques techniques ou les illustrations de produit. Cette application convient pour une utilisation à l'atelier, dans le commerce et l'industrie.

Les utilisateurs entrent un numéro et recherchent rapidement et de manière ciblée une pièce ou un véhicule et peuvent déterminer pour quel véhicule une pièce est destinée ou quelles sont les pièces nécessaires à un véhicule donné. Les critères de recherche pour une identification de pièce sont un numéro, un numéro d'article, un numéro OE, par la nomenclature, le numéro de comparaison ou de certificat d'homologation. On peut également lancer une recherche via l'onglet "PKW" pour des véhicules sans numéro clé.

Un numéro de client eShop et un mot de lasse sont nécessaires pour une utilisation sans restriction de cette appli (Apple / Android).